Quel niveau de tolérance pour l'inceste de nos jours?

  Les gens ont différentes opinions qu’elles soient bonnes ou mauvaises, de l’inceste aujourd’hui. Ils pensent que des vidéo de sexe sur le sujet sont encore une mauvaise chose. Mais après tout si les avis divergent, cela veut dire qu’il y a un côté qui est bien pour. Il y a des familles actuellement, dans lesquelles l’inceste se passe et ce n’est même pas un tabou. Autrement dit, c’est une chose autorisée. Un père par exemple, qu’il baise sa mère et que tout le monde soit au courant dans la famille ne lui pose aucun problème, et les autres non plus d’ailleurs. Disons simplement que c’est un standard plus à certains endroits, que d’autres. Il est même des pays où c’est totalement légal de coucher avec un membre de sa famille, tandis que la question ne peut même pas être prononcée ailleurs.

 

 

   Les avis seront toujours différents, bien que ceci existait depuis la nuit des temps. Le phénomène il baise sa mère était bien   répandu à certaines époques plus qu’il ne l’est aujourd’hui. Les gens se disent juste plus civilisé actuellement au point de ne   pas pouvoir la pratiquer, et aussi qu’ils respectent les lois religieuses. Il faut remarquer qu’il y a des gens qui n’ont même   aucune religion, mais qui peuvent être contre ce fait. Autrement dit, cela n’a pas forcément à faire aux religions ou autres lois.   Mais c’est juste que certaines personnes trouvent cela anormal. Des familles ont été peuplées par ce simple inceste et   d’autres continuent de faire pareil.

   Comprenez donc que c’est en train d’être mieux compris partout, sinon on ne verrait pas des vidéo de sexe sur presque tout site de film pornographique. En effet, la remarque peut être faite de nos jours sur la plupart de ces plateformes faisant la   promotion du sexe, que ce soit les plus grands sites ou pas. Il y a très souvent une catégorie, uniquement réservée à   l’inceste. Et cela peut être des films professionnels et le plus surprenant c’est qu’on y découvre aussi beaucoup de vidéos   amateurs. Il baise sa mère ou sa soeur, ou cette dernière se fait un cousin ou le grand père et ils jugent bon de mettre cela   sur internet pour que tout le monde voit.

 

                                  

  C’est tellement répandu qu’on ne peut pas le nier. Ces personnes n’ont pas un problème de réflexion ou d’intelligence, mais c’est juste un choix. Si un fils dit qu’il baise sa mère, c’est parce qu’il l’aime et la trouve attirante. Si cette dernière aussi ressent la même chose, tant mieux. Il y a un côté de cette pratique qui peut être détestable, mais les gens ont bien le droit de faire leurs propres choix de nos jours et cela ne peut pas être empêché. On ne peut donc pas refuser aux gens de faire ce qu’ils veulent. Dans le cas où c’est interdit dans le pays, il y a une différence, mais dans le cas contraire, ils sont libres. Ces gens trouvent même comme argument, que c’est permis à certains endroits de coucher avec des animaux, donc ce n’est pas avoir un membre de sa famille comme partenaire sexuel qui serait anormal.